Fondé en 1982, le 2CV Méhari Club Cassis (le « MCC ») est une entreprise bien connue des amateurs des modèles iconiques de Citroën.
De son activité originelle de restauration et de personnalisation, jusqu’à l’homologation des premières Méhari et 2CV électriques « retrofit », sans oublier le développement de ses capacités industrielles (récupération des formes et machines des usines Citroën entre 1998 et 2000) et sa labellisation comme « Entreprise du patrimoine vivant » (2014), l’histoire du « MCC » est particulièrement riche. À l’occasion de ses 40 ans, elle méritait un album BD dédié.
Pour que les amateurs soient comblés, nous avons mobilisé le dessinateur Jean-Luc Delvaux, grand spécialiste de la BD automobile, pour mettre en scène cette aventure dévoilée à l’occasion des Rencontres Nationales 2CV à Saint-Dizier de 2022.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK