Linxens produit les puces pour documents d’identité électroniques comme les passeports. « Hint » est sa solution de détection des tentatives de falsification par manipulation magnétique, électrique ou physique de la puce. Pour dévoiler ce dispositif, sa direction nous a commandé un film animé qui tranche avec son registre de communication habituel… En misant sur une ambiance résolument « cartoon » pour mettre en scène un faussaire tenu en échec par Hint, le stand de Linxens a fait le buzz lors du dernier salon TrustTech à Paris.
Storyboard, « chara-design », animation, bruitages… Réaliser cette vidéo a été un vrai régal pour toute l’équipe. Nous sommes ravis de pouvoir la partager avec vous!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK