L’agence a accompagné Marie Azevedo, spécialiste de la fraude par usurpation d’identité, dans la réalisation d’un album expliquant le parcours du combattant des victimes d’usurpation d’identité et sensibiliser le grand public aux risques liés aux nouveaux usages numériques.
ResoClub European Fraud Prevention est une association fondée par Marie Azevedo en 2009 pour aider les victimes d’usurpation d’identité et travailler avec l’Etat et les entreprises à la diffusion des bonnes pratiques anti-fraudes. Marie Azevedo est également à la tête de l’entreprise Resocom qui développe des solutions d’analyse des documents d’identités adaptés aux nouveaux risques cyber en se basant sur une base unique de documents frauduleux de toutes origines.
Préfacée par le général Marc Watin-Augouard, fondateur du forum international de la cybersécurité, la bande dessinée réalisée comporte 32 pages et a été imprimée en 13×20 cm avec une couverture cartonnée-rembordée selon les meilleurs standards de l’édition BD.